Salaires et assurances sociales
Devenez plus efficace avec un service de payroll fiable.
Au-delà d'une simple distribution des fiches de paie
Gestion des assurances sociales
Naviguer dans le système des assurances sociales en Suisse peut être complexe pour certaines entreprises. Avec des réglementations en constante évolution, il est essentiel de s'assurer que votre entreprise reste en conformité et que vos collaborateurs bénéficient de la meilleure protection possible. Notre service de gestion des assurances sociales est conçu pour alléger cette charge administrative et vous offrir une solution complète.
Traitement des salaires
Nous vous accompagnons dans l'intégralité du processus de gestion des fiches de paie de votre entreprise. Cela, comprend toutes les étapes nécessaires depuis le calcul précis des salaires, jusqu'à l'émission des certificats de salaire en fin d'année pour vos collaborateurs. Nous nous engageons à assurer que chaque décompte soit en parfaite conformité avec les lois suisses en vigueur.
Impôt à la source
Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé en matière d'impôt à la source. Nous gérons les différents calculs liés à cet impôt pour chaque employé de votre entreprise, en prenant en compte leurs situations individuelles (revenus, lieu de résidence, statut familial, etc.) afin d'éviter toute erreur ou omission.
Support RH
La gestion des ressources humaines exige une parfaite maîtrise des obligations légales, notamment lorsqu'il s'agit de la rédaction de contrats de travail et de lettres de licenciement. Notre service de support RH vous accompagne afin de vous garantir des documents professionnels et conforment aux normes.